Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et David : 6 Juin 2015
7 décembre 2014

Liste de mariage

Bonjour à tous,

 

Comme tous bons parisiens, nous ne disposons pas de beaucoup de places dans notre appartement. C'est pourquoi nous avons préparé une liste en ligne et vous demandons d'éviter les cadeaux matériels ou emcombrants.

Elle est essentiellement composée de notre voyage de noce en Equateur et aux Galapagos que nous avons présenté selon les activités prévues.

 

Comment participer ?

- Je clique sur le cadeau qui me plait

- J'indique la somme que je souhaite donner

- Je suis les étapes. Mon nom et un mail me seront demandés.

- Il est possible de régler par chèque ou virement (sécurisé SSL) pour alimenter la cagnotte et permettre d'acheter le cadeau.

 

Pour ceux qui préfèrent, une urne sera mise à votre disposition le jour du mariage.

 

Pour participer, c'est ici :

http://www.millemercismariage.com/coppinpourlavie/liste.html

 

N'hésitez pas à nous écrire pour toute question :)

 

Merci !

Publicité
Commentaires
Publicité